Fast and Shred

(Synergie parfaite sans glucide)

 Peptopro + Bcaa’s + taurine (3/2/1)


Mode d’utilisation : Selon la législation en vigueur prendre 7gr dans 1 litre d’eau durant l’entrainement. 

Plus de détails

En stock

57,90 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Weight1kg

En savoir plus

Incontestablement, le Peptopro® (https://www.supplements-anabolic.com/anabolic-supplements/23-peptopro-hydrolysee.html) est une protéine hydrolysée qui s’est imposée rapidement dans l’esprit des bodybuilders de haut niveau. Avec des avantages nutritionnels qu’aucune autre protéine ne propose, Peptopro® est la seule protéine hydrolysée qui s’utilise aussi facilement pendant l’entraînement de force. Le secret de cet hydrolysat de caséine n’a plus rien d’un mystère. Peptopro® délivre une quantité optimale de peptides (https://www.espacecorps-espritforme.fr/proteines-peptides-et-acides-amines-une-definition-simple/199) au cœur du système digestif pendant l’entraînement, afin d’alimenter l’organisme en énergie rapidement assimilable.

Pourrait-on aller encore plus loin que peptopro lui-même ?

Protéine pré-digérée qui libère une quantité optimale de peptides (di et tripeptides), Peptopro® présente l’avantage de fournir l’organisme en acides aminés assimilables tout en réduisant l’incidence du catabolisme musculaire après des entraînements intenses. Peptopro® (http://www.dsm.com/markets/foodandbeverages/en_US/products/nutraceuticals/peptopro.html) améliore les performances physiques pendant l’exercice, se dissout totalement dans l’eau, réduit le risque de catabolisme et constitue la référence mondiale des protéines de la nutrition sportive. Difficile de dépasser les qualités d’une telle protéine, et pourtant…

À présent, Anabolic Supplements vous propose de faire encore mieux que de prendre Peptopro® pendant l’entraînement ; c’est de prendre Fast and Shred… En effet, Fast and Shred se base évidemment sur Peptopro® tout en y ajoutant un supplément d’acides aminés branchés (et essentiels) dont 7 grammes de L-Leucine et 3,5 grammes de L-Valine et L-Isoleucine par dose de 50 grammes. De toutes évidences, Fast and Shred améliore encore les avantages donnés par le Peptopro® seul. Mais ce n’est pas tout…

Fast and Shred, c’est du Peptopro®, une dose massive de BCAA et de la Taurine

La formulation de Fast and Shred n’aurait pas été complète (ou trop simple à vous proposer) si Anabolic Supplements en était resté là. Pour compléter efficacement la recette de Fast and Shred, nous y avons donc ajouté 7 grammes de Taurine (https://www.espacecorps-espritforme.fr/plus-de-180-daugmentation-de-la-testosterone-avec-de-la-taurine/9821) par dose de 50 grammes. L’équilibre de notre formule est donc le suivant : Peptopro + BCAA + Taurine (3/2/1). La synergie d’effets créée entre chaque élément vous permet d’aller plus loin, en limitant les effets du catabolisme musculaire pendant et après l’entraînement.

Fast and Shred ne contient pas de glucides, une formule idéale de protéine à prendre en période de sèche (https://www.supplements-anabolic.com/livres/100-les-secrets-de-la-seche.html) tout en gardant un maximum d’énergie pendant votre séance d’entraînement. BCAA + Peptopro® + Taurine développe une véritable synergie, vous faisant profiter de la meilleure formule intra-training du marché…

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Fast and Shred

Fast and Shred

(Synergie parfaite sans glucide)

 Peptopro + Bcaa’s + taurine (3/2/1)


Mode d’utilisation : Selon la législation en vigueur prendre 7gr dans 1 litre d’eau durant l’entrainement. 

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

28 autres produits dans la même catégorie :

Précédent
Suivant