Pure Force Agrandir l'image

Pure Force

PURE FORCE 500gr

- augmente la FORCE explosive et l'endurance

- renforce les muscles 

- accélère la construction musculaire, la récupération la progression.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

37,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Pure Force-

Gain de masse musculaire

Ingrédients pour 5gr de poudre :

-Créatine monohydrate micronisée : 1000mg

-L-citruline (sous forme libre) : 1450mg

-Bêta-alanine : 1000mg

-L-carnitine tartrate : 500mg

-Choline bitartrate : 300mg

Formule qui augmente la force explosive, l’endurance et renforce les muscles face aux traumatisme des entrainements sportifs musculaires (Musculation, sports de force, rugby, sports de combats, etc.) et accélère la construction musculaire : récupération et progression accélérées.

-La créatine est stockée dans les muscles où elle sert de carburant pour les efforts explosifs. Elle régule (à la hausse) des synthéses musculaires (anabolisme).

-La L-carnitine est souvent utilisé dans les compléments minceurs alors que son effet dans cette optique n’est pas probant, en revanche c’est un excellent anti-catabolique qui réduit nettement la durée et l’intensité des courbatures : accélère la récupération

-La citrulline contribue à l’élimination de l’ammoniac et augmente ainsi l’endurance de force -L’Ashwagandha est une plante populaire en médecine ayurvédique qui fait chuter les niveaux d’hormones du stress. Une études récente a démontré une augmentation très significative de la force musculaire en 8 semaines seulement comparativement à ceux qui avaient le placebo.

-La choline améliore la rétention de la carnitine dans le muscle, ce qui améliore les bénéfices.

-Les effets de la formules sont maximums à partir de de 3 mois de prise continue. La formule agit aussi bien en cas d’entrainement en séries courtes que longues. Dose journalière : 5 grammes de poudre à prendre matin, midi et soir en mangeant (15gr au total).

La bêta-alanine est un précurseur de la carnosine, une protéine qui augmente l'endurance des muscles : l'entraînement peut être plus long et plus intense ce qui favorise les gains de masse musculaire à long terme. La L-carnitine est souvent utilisée dans les compléments minceurs alors que son effet dans cette optique n'est pas probant, en revanche c'est un excellent anti-catabolique qui réduit nettement la durée et l'intensité des courbatures : accélère la récupération.

La citrulline contribue à l'élimination de l'ammoniac et augmente ainsi l'endurance de force. L'Ashwagandha est une plante populaire en médecine ayurvédique qui fait chuter les niveaux d'hormones du stress.

Une étude récente a démontré une augmentation très significative de la force musculaire en 8 semaines seulement comparativement à ceux qui avaient pris le placebo.

La choline améliore la rétention de carnitine dans les muscles, ce qui en améliore les bénéfices. Les effets de la formule sont maximums à partir de 3 mois de prise continue.

La formule agit aussi bien en cas d'entraînement en séries courtes que longues. Dose journalière : 5 grammes de poudre à prendre matin, midi et soir, en mangeant (15 gr au total).

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pure Force

Pure Force

PURE FORCE 500gr

- augmente la FORCE explosive et l'endurance

- renforce les muscles 

- accélère la construction musculaire, la récupération la progression.

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

23 autres produits dans la même catégorie :

Précédent
Suivant