Pure Force Agrandir l'image

Pure Force

PURE FORCE 500gr

- augmente la FORCE explosive et l'endurance

- renforce les muscles 

- accélère la construction musculaire, la récupération la progression.

Plus de détails

37,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

La FORCE, c’est la définition même du Bodybuilding, de l’haltérophilie et du Powerlifting. Sensation presque animale contre les charges, c’est la force qui caractérise notre passion pour la fonte. La force est présente à l’entraînement lorsque tous les voyants sont aux verts : alimentation, repos, intensité d’exercices… Si la force est une qualité naturelle chez les bodybuilders, elle peut aussi être travaillée avec de bons compléments alimentaires

Pure Force d’Anabolic Supplements alimente vos muscles en nutriments de la prise de force

Pure Force d’Anabolic Supplements n’a pas été formulé au hasard. Emblème par excellence du développement de la force physique, chaque dose de Pure Force vous apporte 1000 mg de créatine monohydrate (https://www.supplements-anabolic.com/anabolic-supplements/45-creatine-monohydrate.html?search_query=creatine&results=7) micronisée. La micronisation permet une assimilation optimale de la créatine. La force explosive peut être améliorée avec la créatine dans le cadre d’exercices courts et répétés, précisément ceux de la musculation intense et de la force athlétique (Powerlifting) ou de l’haltérophilie.

La L-Citrulline intervient sur l’élimination de l’ammoniac

1450 mg de L-Citrulline (https://www.supplements-anabolic.com/anabolic-supplements/32-powerful.html?search_query=citrulline&results=4) viennent s’ajouter à la formulation de Pure Force. La L-Citrulline intervient sur le recyclage de la L-Arginine et de la L-Ornithine, des acides aminés clés dans le cadre de l’élimination de l’ammoniac. 300 mg de choline bitartrate avec 500 mg de L-Carnitine tartrate viennent créer une synergie de formulation avec la créatine (https://www.espacecorps-espritforme.fr/cafeine-creatine-synergiques-non-antagonistes-reponse-cafeine-potentialise-effets-de-creatine-force-68/9559) monohydrate et la L-Citrulline. Et si la L-Carnitine est souvent associée aux compléments « minceur », son rôle au niveau musculaire est bien plus large encore. La choline contribue au maintien de la fonction hépatique normale ainsi qu’au métabolisme des lipides et de l’homocystéine. Pure Force contient également de l’Ashwagandha, un végétal adaptogène, c’est à dire qu’il participe à l’adaptation physiologique de l’organisme à l’effort et à l’exercice.

Pure Force doit être pris en continu pour produire de meilleurs effets sur la durée

Les effets de Pure Force sont maximums au bout de 3 mois de prise continue. La formule a été développée pour agir aussi bien pour les entraînements en séries courtes (prise de force) que les séries longues (endurance musculaire). La dose journalière recommandée est de 5 grammes à prendre matin, au midi et au soir avec le repas (soit 15 grammes au total). Pure Force d’Anabolic Supplements est destiné à accompagner la pratique des sports à haute intensité comme le bodybuilding, le HIIT, le Crossfit et les disciplines sportives de haut niveau.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pure Force

Pure Force

PURE FORCE 500gr

- augmente la FORCE explosive et l'endurance

- renforce les muscles 

- accélère la construction musculaire, la récupération la progression.

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

28 autres produits dans la même catégorie :

Précédent
Suivant